Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 298.035 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Tant que tous les supporters du racing sont acceptés ...
  • Tous et n'ont pas un tri!
  • Retour à Epinal pour une Nième réunion

    J'espère que cette fois ça va le faire, que le préfet, le sous-préfet, le maire, et le jardinier seront tous d'accord; et que l'heure soit définitivement arrêtée, pour relancer la billetterie et que tout le monde puisse s'organiser enfin

    Allez racing!
  • Le 28/05/2013 à 11:23:00 | Mis à jour le 28/05/2013 11:24:32
    CFA
    Raon-l'Etape et Strasbourg dans l'attente

    http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/dje-jean-philippe/15000000...

    Alors que la dernière journée de CFA a eu lieu le week-end dernier, le groupe B n'a toujours pas rendu son verdict. La ''finale'' entre Raon-l'Etape (1er) et Strasbourg (2e) a en effet été reportée vendredi dernier, et n'a toujours pas été reprogrammée. Aucune solution n'a pu être trouvée après que le sous-préfet de Saint-Dié ait décidé mardi dernier de délocaliser la rencontre, estimant que le stade Paul-Gasser ne remplissait pas toutes les conditions de sécurité (plusieurs milliers de supporters alsaciens étaient attendus). Epinal, Nancy, Sochaux, plusieurs solutions de repli ont été envisagées, mais aucune n'a pour l'instant été validée. Une nouvelle réunion doit se tenir ce mardi entre la Préfecture des Vosges, la FFF et l'US Raon-l'Etape. En attendant, on ne connaît toujours que trois des quatre promus en National : Dunkerque, Colomiers et Luçon.
    http://www.francefootball.fr/news/Raon-et-strasbourg-dans-l-attente/374295

    ça va, ils nous descendent pas trop à francefootball :'>

    "Finale" Raon l'Etape - Racing club de Strasbourg F. Keller : la tendance, c'est que ça se joue à Epinal

    FOOTBALL: RACING - BELFORT (Photo Laurent Réa)
    Tout le monde footballistique alsacien est pendu aux lèvres de la FFF qui doit rendre sa décision sur le lieu où doit se tenir la rencontre entre Raon L'Etape et le Racing Club de Strasbourg, dernier match du championnat de CFA et déterminant pour la montée d'un des deux clubs en National. Ce matin, l'entraîneur strasbourgeois François Keller a laissé entendre que "la tendance" est que la rencontre se joue à ... Epinal. A suivre !

    http://www.dna.fr/fr/images/588B53BE-2DD7-4D65-84CC-7E79CCCEFDA8/...

    La saga du "match sans domicile fixe" continue et ce matin, alors qu'on attend toujours une décision officielle, les joueurs du Racing club de Strasbourg se sont consacrés à un entraînement pour un match dont on ne connait encore ni le lieu, ni la date.

    A l'issue de la séance d'entraînement, François Keller a laissé entendre : "la tendance, serait que ça se joue à Epinal". Ajoutant que l'on ne sait toujours rien de l'heure et du jour... et que tout cela peut évoluer d'heure en heure.

    L'entraîneur strasbourgeois souligne la frustration que génère le report du match qui devait se jouer samedi dernier, un épisode qui bouscule la fin de saison... et la préparation de la saison à venir.

    Il a considéré ce matin que le meilleur endroit pour jouer cette rencontre aurait été Raon l'Etape, un terrain que les Strasbourgeois connaissent et "où il n'y a jamais eu de problème". Pour l'entraîneur strasbourgeois, la solution équitable aurait été d'accueillir 100% des supporteurs de Raon et d'ouvrir "le reste aux Strasbourgeois".

    France Bleu Alsace annonce en fin de matinée qu'une réunion doit se tenir cet après-midi à Epinal, sous l'autorité du préfet des Vosges.
    http://www.dna.fr/actualite/2013/05/28/f-keller-la-tendance-c-est-que-ca-se-joue-a-epinal
  • en même temps quand on voit les sponsors maillots on est en droit de penser que les débats de comptoirs ne sont pas prêt de finir du côté de Raon
  • Pas mal mais il s'agit d'une photo d'un match de Coupe de France, alors que d'habitude Clairefontaine orne leurs maillots.
    De là à penser que c'est un club brouillon :-$
  • Brouillon comme le papelard de FF. Nous ne sommes pas 2ème mais 3ème. :-B
  • Compte-tenu du goal-average particulier, du point qu'on est assuré d'avoir, du ou des points que vont perdre Grenoble, on est virtuellement seconds O:)
  • Je ne trouve plus trace de l'article paru en fin de semaine dernière ou ce cher Jean Philippe Séchet, sans qui rien de tout celà ne serait arrivé, avouait qu'il c'est inquiété à partir du moment où il avait compris que sur 1500 billets vendus, 700 l'était à des particuliers strasbourgeois. A ce nombre il fallait encore ajouter les gens venant en bus (entre 7 et 800) plus ceux venant le jour même, plus difficile à quantifier.
    Sa phrase était du style "il est hors de question que nous jouions à domicile dans un stade au trois quart acquis à la cause adverse".
    Est-ce qu'une âme charitable aurait gardé l'article concernant cette déclaration sous le coude?

    Parce que si du côté de la FFF ça commence à gronder, il va falloir que le vrai (et unique à mon sens) responsable de ce bordel assume sa responsabilité. Ajouté au fait que ses craintes n'étaient absolument pas liée à la sécurité des spectateurs mais bel est bien au fait que son stade serait acquis à la cause strasbourgeoise (d'où la demande ultérieure de huis clos de sa part).
  • Bon la il y en a marre forfait ou on joue a la Meinau point. X-(
  • Ubu Raon

    La recherche d'un stade pour organiser le dernier match de la saison s'apparente à une course d'orientation qui risque bien de nous perdre en forêt. Chronologie des faits.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • tonywollek a écrit, le 2013-05-28 12:12:31 :
    Retour à Epinal pour une Nième réunion

    J'espère que cette fois ça va le faire, que le préfet, le sous-préfet, le maire, et le jardinier seront tous d'accord; et que l'heure soit définitivement arrêtée, pour relancer la billetterie et que tout le monde puisse s'organiser enfin

    Allez racing!


    Marc Keller y sera donc on devrait pas trop se faire bai*** cette fois ci.
  • Donzelot : "Ce sera un bon match à jouer mais le résultat dépendra des nerfs et du sang-froid." C'est assez bien vu, d'autant que le Sechet a du tenir un discours paranoiaque à ses joueurs....
  • Réunion à 15h c'est ça?
  • Exact, réunion à 15h00 :)
  • Donc on peut espérer l'annonce que rien n'a été trouvé et qu'une nouvelle réunion aura lieu demain, sur le coup des 19h, 19h30 non?
  • exactement limmt ! Pour trouver dates et lieu de réunion, ils sont fort a Raon, mais pour le reste...
  • Je pense qu'on saura quelque chose au alentour de 19h00 si la réunion dure de nouveau 3 à 4 heures...
  • limmt a écrit, le 2013-05-28 15:29:07 :
    Donc on peut espérer l'annonce que rien n'a été trouvé et qu'une nouvelle réunion aura lieu demain, sur le coup des 19h, 19h30 non?



    Je propose un nouveau jeu!

    Deviner l'heure, et surtout le lieu de la réunion de demain!

    Moi je parie sur une réunion à 14h, à Metz!
  • non pas Metz, je propose St Die car le préfet en ras le bol de se déplacer et 15h00 car 14h heure de la sieste!!
  • Admettons que la decision tombe ce soir et que le match tombe vendredi ou samedi. Organiser des bus en ce court laps de temps, c'est mort, non ?
  • excellent la sieste :)) :)) :))
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-28 15:39:15 :
    Je pense qu'on saura quelque chose au alentour de 19h00 si la réunion dure de nouveau 3 à 4 heures...


    je pense qu'on aura une info vers 16h30/17h, mais encore une fois, une info, avec tout plein de réserves
  • lenain2jard1 a écrit, le 2013-05-28 15:57:40 :
    Admettons que la decision tombe ce soir et que le match tombe vendredi ou samedi. Organiser des bus en ce court laps de temps, c'est mort, non ?


    Remplaçons les 15 bus par 150 voitures, ça leur fera des pieds pour l'organisation... ils devront réfléchir à un moyen de garer tout ce beau monde :D
    Et hop, nouveau report pour cette raison !
  • limmt a écrit, le 2013-05-28 15:47:42 :
    limmt a écrit, le 2013-05-28 15:29:07 :
    Donc on peut espérer l'annonce que rien n'a été trouvé et qu'une nouvelle réunion aura lieu demain, sur le coup des 19h, 19h30 non?



    Je propose un nouveau jeu!

    Deviner l'heure, et surtout le lieu de la réunion de demain!

    Moi je parie sur une réunion à 14h, à Metz!


    16h à Raon demain :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives