Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 298.029 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Gasser a rien de s'exciter tant que y a rien d'officiel !
  • A priori c'est Sechet lui même qui choisira les 150 strasbourgeois autorisés à assister au match et viendra les chercher individuellement, en les ayant préalablement équipé d'une puce gps implanté dans le cou.
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-28 16:27:07 :
    limmt a écrit, le 2013-05-28 16:25:22 :
    Si on joue à Raon, c'est la preuve qu'ils ont fait n'importe quoi, et on pourrait éventuellement demander le tapis vert!

    pas éventuellement surement oui!


    Ce que je voulais dire par éventuellement, c'est dans l'hypothèse ou on ne gagnerait pas!

    Mais on va gagner de toute façon!

    Allez Racing!
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-28 16:34:12 :
    @rcs54 Me fais pas chier, je suis en train de rédiger ma facture de sonorisation de la salle de réunion, mais il faut que je la ventile entre:

    US Raon
    Préfecture des Vosges
    Sous-Préfecture de Saint-Dié
    Séchet Récriminations
    5% parcage visiteurs
    UB90
    KCB
    CCS
    TSL
    Karimediasoc
    Alsace
    DNA
    FR3
    France Foot
    LAFA
    Ligue Lorraine
    Ligue Mayotte
    Eleveurs de mouettes de Quimper
    Mouettes service de Marseille
    Ligue de Mayotte

    qui sont mes donneurs d'ordre. Alors m'emmerde pas en plein travail. En plus, faut que règle les larsen en ce moment.


    Toi qui était au centre du débat, juste une question:
    ils ont pas trop les boules les représentants de la ligue de Mayotte de pas avoir eu le match?
  • Il faut les exploser, leur mettre une raclée la j'espère que nos joueurs ont la niak comme jamais et vont montrer que quoiqu'ils fassent on sera toujours les meilleurs !! Allez racing tes supporters sont la :)
  • limmt a écrit, le 2013-05-28 16:25:22 :
    Si on joue à Raon, c'est la preuve qu'ils ont fait n'importe quoi, et on pourrait éventuellement demander le tapis vert!


    Ca n'aurait aucune chance d'aboutir puisqu'il était dans leur droit (rien oblige de faire un parcage pour les supporters adverses en CFA, rien...ensuite c'est aux supporters de se tenir tranquille). Et le match n'a pas été reporté par eux mais par le Préfet.
    La montée se jouera uniquement sur le terrain "sportif". Je ne vois vraiment pas Keller l'a jouer sur le terrain juridique en cas de défaite de nos Bleus.

    Attendons d'en savoir davantage parce que si toutes les rumeurs s'étaient avérées vraies on aurait déjà joué Raon à Epinal, Nancy, Sochaux et Paul Gasser.
  • Elle est longue cette réunion.... Décidement je crois vraiment qu'il arrive pas à se mettre d'accord.... :(
  • mostovoi a écrit, le 2013-05-28 16:41:48 :
    limmt a écrit, le 2013-05-28 16:25:22 :
    Si on joue à Raon, c'est la preuve qu'ils ont fait n'importe quoi, et on pourrait éventuellement demander le tapis vert!


    Ca n'aurait aucune chance d'aboutir puisqu'il était dans leur droit (rien oblige de faire un parcage pour les supporters adverses en CFA, rien...ensuite c'est aux supporters de se tenir tranquille). Et le match n'a pas été reporté par eux mais par le Préfet.
    La montée se jouera uniquement sur le terrain "sportif". Je ne vois vraiment pas Keller l'a jouer sur le terrain juridique en cas de défaite de nos Bleus.

    Attendons d'en savoir davantage parce que si toutes les rumeurs s'étaient avérées vraies on aurait déjà joué Raon à Epinal, Nancy, Sochaux et Paul Gasser.

    Leur droit dans la vente des billets ainsi que dans la préparation du match n'est absolument pas respecté.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-28 16:34:12 :
    @rcs54 Me fais pas chier, je suis en train de rédiger ma facture de sonorisation de la salle de réunion, mais il faut que je la ventile entre:

    US Raon
    Préfecture des Vosges
    Sous-Préfecture de Saint-Dié
    Séchet Récriminations
    5% parcage visiteurs
    UB90
    KCB
    CCS
    TSL
    Karimediasoc
    Alsace
    DNA
    FR3
    France Foot
    LAFA
    Ligue Lorraine
    Ligue Mayotte
    Eleveurs de mouettes de Quimper
    Mouettes service de Marseille
    Ligue de Mayotte

    qui sont mes donneurs d'ordre. Alors m'emmerde pas en plein travail. En plus, faut que règle les larsen en ce moment.


    Tu as oublié la FSRCS O:)
  • Et c'est quoi le "droit dans la préparation du match" ?
  • nicofr a écrit, le 2013-05-28 16:53:41 :
    il-vecchio a écrit, le 2013-05-28 16:34:12 :
    @rcs54 Me fais pas chier, je suis en train de rédiger ma facture de sonorisation de la salle de réunion, mais il faut que je la ventile entre:

    US Raon
    Préfecture des Vosges
    Sous-Préfecture de Saint-Dié
    Séchet Récriminations
    5% parcage visiteurs
    UB90
    KCB
    CCS
    TSL
    Karimediasoc
    Alsace
    DNA
    FR3
    France Foot
    LAFA
    Ligue Lorraine
    Ligue Mayotte
    Eleveurs de mouettes de Quimper
    Mouettes service de Marseille
    Ligue de Mayotte

    qui sont mes donneurs d'ordre. Alors m'emmerde pas en plein travail. En plus, faut que règle les larsen en ce moment.


    Tu as oublié la FSRCS O:)


    Et le préésident de reunion: Yannickm :-B
  • Après tout ce pataques, je n'ose pas imaginer ce qui se passera en jouant à Raon en cas d'une défaite à la suite d'une erreur d'arbitrage et d'une série de cartons rouges et jaunes ici et là...
  • Ben d'accueillir les spectateurs et supporters comme le disait [login=kenny ] ou d'autres en toutes sécurité !
  • Bon et 2h après toujours pas d'infos officielles en tout cas...
  • Je reste circonspect par la passivité des dirigants du Racing.
    On en prend plein la gueule de tout les acteurs du football français, les supporters passent pour des casseurs, Strasbourg est considéré comme le club favorisé par la FFF...et ça ne réagit pas, ou à peine.
    Il serait temps de monter au front !
  • clotildette a écrit, le 2013-05-28 16:57:23 :
    Bon et 2h après toujours pas d'infos officielles en tout cas...


    Sa prouve qu'ils ne sont certainement toujours pas d'accord hélàs... :(
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-28 16:57:21 :
    Ben d'accueillir les spectateurs et supporters comme le disait [login=kenny ] ou d'autres en toutes sécurité !


    L'insécurité ne peut être créée que par les supporters eux-mêmes. Raon, au niveau CFA, n'est pas dans l'obligation d'avoir un parcage donc ils sont en règle par rapport à ce qu'exige le championnat de CFA. La logique voudrait que tout ce beau monde au stade se tienne bien et basta. Si Raon gagne, le Racing pourra faire ce qu'il veut, il n'obtiendra jamais une victoire sur tapis vert.
  • La meilleure des réponses sera de les écraser sur le terrain
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-28 16:58:17 :
    Je reste circonspect par la passivité des dirigants du Racing.
    On en prend plein la gueule de tout les acteurs du football français, les supporters passent pour des casseurs, Strasbourg est considéré comme le club favorisé par la FFF...et ça ne réagit pas, ou à peine.
    Il serait temps de monter au front !


    Je partage totalement cette analyse depuis le départ mais j'avais cessé de le dire car plusieurs membres considéraient cette attitude tout à fait louable. Or étant un jeune supporteur du RCS, je me suis incliné mais je nous trouve très léger dans la réponse non seulement sur le plan de la communication mais surtout en matière juridique/administrative. Il y a pourtant largement de quoi faire. Je nous trouve presque trop grand seigneur...
  • Et si tu fais un tour sur le forum grenoblois (1er post), c'est un complot, tout est fait pour que le RCS monte :))


    Citation:
    Si strasbourg monte, on foutra la paix au GF l'an prochain.
    #-o

    On aura tout entendu c'est bien ;)
  • mostovoi a écrit, le 2013-05-28 17:04:19 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-28 16:57:21 :
    Ben d'accueillir les spectateurs et supporters comme le disait [login=kenny ] ou d'autres en toutes sécurité !


    L'insécurité ne peut être créée que par les supporters eux-mêmes. Raon, au niveau CFA, n'est pas dans l'obligation d'avoir un parcage donc ils sont en règle par rapport à ce qu'exige le championnat de CFA. La logique voudrait que tout ce beau monde au stade se tienne bien et basta. Si Raon gagne, le Racing pourra faire ce qu'il veut, il n'obtiendra jamais une victoire sur tapis vert.

    Et d'écraser des gens derrière des grilles ? vendre des billets a des gens qui ne verront rien ? c'est pas de leur responsabilité non plus?
  • De source proche du dossier, on ne connaîtra pas la réponse ce soir...







    (c'est une blagounette, mais en même temps, ça fait une semaine qu'on entend ça chaque soir, à part le WE)..
  • keep cool les hooligans...laissez ce débat pour notre gloire locale....
    :D
  • france-stades a écrit, le 2013-05-28 17:11:00 :
    De source proche du dossier, on ne connaîtra pas la réponse ce soir...



    (c'est une blagounette, mais en même temps, ça fait une semaine qu'on entend ça chaque soir, à part le WE)..


    Oui le week end il y a la messe c'est normal!! :-'
  • mostovoi a écrit, le 2013-05-28 17:04:19 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-28 16:57:21 :
    Ben d'accueillir les spectateurs et supporters comme le disait [login=kenny ] ou d'autres en toutes sécurité !


    L'insécurité ne peut être créée que par les supporters eux-mêmes. Raon, au niveau CFA, n'est pas dans l'obligation d'avoir un parcage donc ils sont en règle par rapport à ce qu'exige le championnat de CFA. La logique voudrait que tout ce beau monde au stade se tienne bien et basta. Si Raon gagne, le Racing pourra faire ce qu'il veut, il n'obtiendra jamais une victoire sur tapis vert.



    La sécurité c'est surtout la responsabilité des organisateurs. Les pires drames du football trouvent leurs origines dans une mauvaise organisation : trop de monde dans un espace non approprié, des portes ouvertes car le match débute, des secours qui n'arrive pas à accéder aux blessés, des mouvements de paniques etc.
    Le vrai débat est là & pas sur d'éventuels "fouteurs de merde" strasbourgeois, surtout que l'on sait que dans ce genre de match champêtre ce sont souvent les désoeuvrés du coin qui allument la première mèche.

    Raon veut son match, alors qu'il l'organise correctement pour assurer la sécurité de tous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives